De vous à moi, je vous partage... bonne lecture!
Avec la permission d'un ami je vous montre un exemple de canalisation à distance... sans questions, juste ce qui était présent.
Merveilleuse rencontre avec une médecin.
Combien parmi vous se posent la question à savoir s’il est pensable ou possible de communiquer avec des personnes décédées ?
 
Qui d’entre nous n’as pas eu envie de pouvoir comprendre ce qui est arrivé à une personne aimée lors de son départ ou recevoir un signe d'elle ? 
 
Est-ce qu’ils nous entendent lorsqu’on leur parle ? 
 
Où ils sont et que font-ils ? 
 
Est-ce qu’ils vont bien ?
 
Comment reconnaître leurs signes ? 
 
Qu’est-ce qui arrive avec l’âme d’un suicidé ?
 
Avons-nous une heure préétablie ?
 
Pourquoi il ne m’a pas attendu avant de partir ?
 
A-t-il souffert ?
 
Était-il conscient qu’il allait mourir ?
 
Je m’arrête ici car je pourrais poursuivre encore longtemps, mais dites-moi vous...
 
Qu’elle est votre interrogation par apport au passage ou à la vie après la mort ? 
 
De par mon travail de médium et à travers ces lignes je vais partager avec vous mon expérience et mon cheminement. Pour certain, mon travail peut paraître encore aujourd'hui peu orthodoxe, pour d’autre il est si ordinaire, car après tout la mort ne fait-elle pas partie intégrante de nos vies à différents niveaux?
 
Comme le disait si bien ma mère, « peu importe qui tu es et ce que tu fait dans la vie, la seule vrai certitude de ce monde est qu'un jour ou l'autre nous allons tous mourir ». 
 
Je vais aussi le mieux possible essayer de vous aider à mieux comprendre et un à démystifier la médiumnité. 
 
Je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous cet aspect de ma vie qui me passionne et me fascine toujours autant après plus de 25 ans maintenant.  Au fil du temps de cette petite chronique, je vous partagerai mon cheminement en tant que médium ainsi que les questionnements qui reviennent le plus souvent lorsque je suis en conférence ou en consultation.
 
En espérant pouvoir vous éclairer, puisque là est la base de mon travail, quelque peu en répondant à certaines de vos interrogations par le biais de mon expérience personnelle et à travers certains récits de mes canalisations. 
Formulaire pour les questions aux sujets de la canalisation
« Certaines méditations ont besoin de se fonder sur la non pensée.
Alors une autre sagesse,plus profonde, ainsi se manifeste. »
Le Dalaï Lama
 
Cette page se veut un endroit privilégié pour moi, afin de partager avec vous sur divers aspects de la canalisation et des communications avec les personnes décédées. 
 
J'espère que vous prendrez plaisir à venir y faire un tour de temps à autre...
 
J'aimerais aussi par le fait même si les lignes qui suivent ne le font pas, répondre à certaine de vos interrogations, alors si le coeur vous en dit , vous pouvez me poser des questions par le biais du formulaire ici-bas. 
 
Si on s'en parlait... si on partageait... si c'était vrai !
       Louise Goyette .com